Sur certain serveur de surf, je vois souvent des gars avec plus de 100% de vie, par exemple 150% voir 250%. Il faut faire "rpgmenu" mais après je sais pas ! Une idée ? ( Oo pas )
xSteven
Niveau 6
24 juillet 2009 à 19:27:07
xZyPacK
Niveau 5
24 juillet 2009 à 20:38:48
oui tu cherhce option dans les commande rpgmenu et tu met en francais.
Shark999
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:55:00
rpgmenu upgrade Health
De rien
xSteven
Niveau 6
25 juillet 2009 à 11:00:10
xZyPack J'y penserai
selfkill
Niveau 6
25 juillet 2009 à 20:14:40
C'est le mod RPG. Et l'upgrade c'est Health...
Legion-6
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:45:21
Il faut gagner des points,et après tu montes en level
xSteven
Niveau 6
25 juillet 2009 à 20:45:52
Oué oué
Ante2403
Niveau 6
25 juillet 2009 à 22:58:11
hehe ok c'est pas utile mais moi jai 475 de vie sur un serv ^^adieu les tete a l'awp ^^