Salut tlm,j'ai un gros probleme avec mon css,je le roule sur vista 32 bit,avec une GeForce 7600 GS et meme a Low graphic,le decor se deforme,et je peu meme voir au travers des murs,mais des que l'ennemie est devant moi,je le vois pas,c'est vraiment chiant.
je donne mon ancien compte steam a celui qui me trouve une solution
le I.D c'est : Still_Pink
MDP : ___________
c'est pas une crosse,jvous donne le mdp par msn.
byebye.