Advanced_ -> Taggle
il a besoin d'aide alors je vois pas pourquoi tu l'envoies chier.
Même si il peut s'en passer, c'est toujours bien d'aider.
8[DjoDjo)8 -> Moi ça me le fait des fois aussi. Et pour éviter ça. Je vais d'abord sur un serv ou y'a peu de monde. En principe là ton PC peut suivre ... et après tu vas sur le serveur voulu.
Petite astuce, après je sais pas si elle va marcher pour toi.