voila dsl, je sais que je ne dois pa poster ca ici, mais je ne sais pasoule poster....
mon problme , c´est que j´ai un site ( concernant cs:s bien sur)
c´est un site prefebriquer avc halflifexpert et j´aimerai savoir comment cree de nouveaux module.
merci beaucoup d´avance
pour m´expliquer vite fait : alexbomec13@hotmail.com
encore merci et svp n´eface pas ce topic , j´ai vraiment besoin d´une reponse 