Salut tt le monde, vous auriez pas l'IP d'un serv mod assassin ^^ merci d'avance !
Mavosat
Niveau 5
22 juillet 2009 à 21:35:12
C'est quoi?
kimjao
Niveau 5
22 juillet 2009 à 23:54:22
c'est un mode ou le terro est au cut mais il saute plus haut,run plus vite , à plus d'hp et est invisible il doit tué les ct au cut avec tous ses avantages mais les ct sont armés ^^
Advanced_
Niveau 5
23 juillet 2009 à 02:26:21
Intéressant tout ça =)
kimjao
Niveau 5
23 juillet 2009 à 02:58:13
oui c'est pour sa je cherche un serv avec ce mod ^^
xZyPacK
Niveau 5
23 juillet 2009 à 08:15:08
Go serv predator des tocs c pareil sauf que ta un armes ============> 87.98.139.116:27015