CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utilité du kevlar

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
20 mars 2005 à 16:08:49

personnellement je trouve que le kevlar ne sert pa a gran chose et vous ?

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
20 mars 2005 à 16:20:45

t malade ou koi toi???
lol
un kevlar sa sert pas a grand chose!!!
lol
La prochaine ke tu va sortir c " é lé mecs le casque sa sert a rien?"
lol
alé :salut:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
20 mars 2005 à 16:38:06

mé justement je trouve que le casque ne sert a rien non plus dune balle on me fé un headshot C pour ca jen prend jamé en plus ma vie L est a 20% alors que mon kevlar est a 75% donc voila

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:41:19

le kevlar n´a aucune utilité ou presque contre les gros calibre, mais protege superbement bien des GUNS et autres " petites" armes...le casque est pareil : un coup de AWM ne va pas etre areter pas un casque, celle d´un USP si ( ca fait plein d´etincelle)

formol88
formol88
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:42:14

c normal , prle head shot ca depend de larme utiliser... genre si c un AWP c sur ke ca te fera un head shot , ca depen ossi de combien de balle tu te prend dan le casque ( si tu te prend un rafale dan 10 balles dan le caske il sera plus tres efficace...)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:50:13

le kevlar permet de gagner qques 10eme de secondes et ainsi de pouvoir prendre l´avantage lors d´un combat 1vs1.
Il est evident que les joueurs n´ayant pas de bons reflexes meurent vite avec et sans kevlar, mais si tu as des reflexes, le laps de temps de survie que te procure un kevlar peut etre decisif.

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
20 mars 2005 à 17:10:19

C bien ce qui me semblait en tout cas moi jen prend pas

bad_bob_leponge
bad_bob_leponge
Niveau 4
20 mars 2005 à 17:20:52

bah quand tu as beaucoup de fric autant prendre des precotions

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:19:09

c´est essentiel un kevlar, comme la dit der_ceth, l´action de cs, cest a peine quelques ms, et le kevlar fait la difféence.

le casque idem, et encor plus sur source, des fois tes bien deg de te prendre un hs glock, alors que toi, certes ta une m4, mais pas de cask ; )

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
20 mars 2005 à 22:59:08

Juste pour t´amuser, prends toi une HE dans la gueule avec et sans kevlar, tu va bien la sentir la différence ; -)

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
21 mars 2005 à 05:37:37

le kevlar est tres important

seulement pour les HE, ca vaut la peine

sans kevlar, tu recois une HE pas trop loin...tu descend a 25 HP...OUCH

avec un kevlar tu seras a 70, ca fait quand meme une bonne différence

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
21 mars 2005 à 12:45:44

Je sais pas, j´ai jamais remarqué, je me suis jamais fait touché.

La vidéo du moment