jai tout telechargé,tout dezippé,je lance HL2.EXE et il me met " unable to get i File system interface from filesystem factory"
hl2.exe . ... ma
G man jai pas trop comprit ton post et son interet . ..donc: TU sors
il te faut le mettre ds le fondement ca risque de marcher