Salut a tous !
Alors voula mon probleme est le suivant :
lorsque je joue à cs et que je me connecte à nimporte quel serveur tout va pour le mieu . . C´est une fois que la partie est terminée ( lorsque tous les counter ou terro sont morts) qu´il y a un probleme. En fait il y a écrit en haut à droite " WARNING CONNEXION" et je m´apercoit que je n´ai plus internet . Je dois quitter le jeu et rentrer a nouveau ma clé wep ( car j´ai une freebox qui fonctiobnne en mode wifi) pour avoir internet!!!
C´est tres embetant je ne pe plus jouer a on jeu favori 