Bonjour, je jouais à CS SOURCE il y a de cela 3-4 ans, et avec des amis irl, on enchainant sans arrête une map qui s'appelait "snipe-it-source"
La map :
Pas grande, rectangulaire, un grand fossé au centre, 2 tours (une dans chaque coin de la map, en diagonal), 2 tunnel au niveau de la fosse centrale, et une genre de "pont / maison" perché au dessus du fossé
Si quelqu'un l'a je lui serait infiniment reconnaissant de se rencontrer IG afin que je la télécharge de chez lui, car sur CS, avec plus de 17000 serveurs trouvé, aucune réponse !!!! alors que dans le temps y'avais beaucoup de cette map !!! merci infiniement à celui qui me la filerais...