Salut.
Esque CSS aura autant de succés que CS ? y´aura t´il autant de serveurs un jour ? autant de monde a jouer ? esque CSS va prendre la PLace de CS1.6 ?
il y a 14 000 serveur css ! !
oui, il faut juste que1) il revisent ler hitboxes2) il mettent un viseur plus fluide qui revient a l´etat initial + rapidement com ds 1.6
littledevil, oui mais en Europe y´en a moin et qui on un bon ping...
c koi les hitboxes ?c sur k´il change sa ?
http://img122.exs.cx/img122/2023/serveur4jf.jpg
oui d´accord, mais esque CSS est parti pour avoir le meme succés que CS ?
vous connaisez pa un site ki parle de CSS avec une sorte de FAQ, et qui fait des comparaison avec CS ?