je cherche un site pour heberger mon futur clan existe t il autre chose aussi facile d utilisation que roxorgamers. et o passage je recrutes pour ma team mais seulement des + 18 ans
littledevil62
Niveau 9
20 mars 2005 à 12:44:00
expert gamers mais c pas facile
xlkiller
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:16:38
" expert gamers mais c pas facile" . ..
littledevil62
Niveau 9
20 mars 2005 à 14:26:56
http://www.games-expert.com/index.php par rapport a roxorgamers c a toi dinstaller nuked klan
xlkiller
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:27:40
c´est vrai que nuked clan c difficile . ..
GTmomo23
Niveau 8
20 mars 2005 à 14:37:21
le mieux c´est que tu aille sur www.host-dream.com pour heberger ton site de clan avec les map car y´a bcp d´espace :D ! apres tu vas sur www.4claverie.com tu t´inscri tu va dans la parti devellopement script perso et la tu demande si on peut t´aider a installer un nukled-clan ( poliment) ou sinon tu fais des commandes de scripts perso c plus long mais mieux ; ) Voila apres su tu a choisi la 2éme solu tu vas sur www.titaxium.com tu fais une demande de design pour ta team ! Tu demande aussi une découpe de design ! et aussi dommage que ta team recrute que les +18 g que 12 ans ! Bon @+ et bon courage!
Stophe
Niveau 8
20 mars 2005 à 14:40:09
C´est pas si difficile que ça.... Tu t´inscrit Tu balance tout sur ton ftp et tu va sur la page d´installation
[tls]Bruce31
Niveau 6
20 mars 2005 à 15:05:15
Si ta free tu crée une page perso free,t´installe nuked clan et tu n´as pas de pub sur ton site comme sa!!
Der_CetH
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:10:01
mem e si tu n´as pas free, ca prend juste 6 jours pour recevoir le lettre ( 5jours) et le temps d´activer sql 4 + 1Go + changer de mot de passe ( 1jour le temps que les changement siot validés)