Logiquement, plus ton ping est petit et mieux c´est. Et normalement quelqu´un qui a plus de 100 de ping c´est pas terrible terrible. Par exemple deux mecs: L´un à 120 de ping et l´autre 20, logiquement je crois qu´il y aura une seconde d´ecart entre les deux, je te donne un exemple. Si celui de 120 est à coté d´un mur, il apperçoit celui de 20, il va se caché derriere le mur, mais le mec à 20 de ping continura de le voir pendant une petite seconde donc c´est pouri, le mec qui aura 120 de ping sera caché derriere le mur mais il se prendra des balles.