Bonsoir, est-ce que c'est normal que avec ma config. (Carte de visite) je tourne seulement a 20-25 FPS sur de_dust ?
Ça doit être le serveur sur lequel tu es allé.
ca depend combien ya de joueurs sur le serveur..
Vistaaaaaaaaaaaa cay le maaaaaaaaaaal.