Bonjour! J'echange un compte comprenant CSS et toutes les merdes avec , Anthology , L4D , The orange box BANNI contre un compte CSS clean
Merci.
Quick_silver
Niveau 5
09 juillet 2009 à 18:36:50
Quick_silver
Niveau 5
09 juillet 2009 à 18:38:34
tu crois qu'on va t'echangé un compte bannis alors la tu merites l'oscar du plus con alors si c'est bannis
crackme
Niveau 4
09 juillet 2009 à 19:09:06
DOUS JESUS ousamafayrire
HaHawk
Niveau 5
09 juillet 2009 à 19:53:34
:r ire::rire::rire::rire:
C'est trop droooooooooole xD
Nan mais chapeau mec, tu trouveras jamais un acheteur
oTop33
Niveau 3
10 juillet 2009 à 10:02:08
:noël:
bigboss[57]
Niveau 8
10 juillet 2009 à 10:20:53
un oscar!!! (eh oui, c est pas le premier)
bigboss[57]
Niveau 8
10 juillet 2009 à 10:23:04
mon post c est areter (eh oi, c est pas le premier)
owned13
Niveau 3
10 juillet 2009 à 11:47:51
Quel est le con qui va échanger son compte avec le tien ... Sinon validation de l'Oscar du plus con !!
Quick_silver
Niveau 5
10 juillet 2009 à 12:46:47
chapeaux mec tu mérites http://www.adgoog.com/blog/photo/15049a-l_oscar_d_orson_welles_aux_encheres.jpg
publieur[jv]
Niveau 9
10 juillet 2009 à 15:12:06
salut je veux bien t'échanger mon compte clean mais il y a pas que css y a tout les COD et Batteilfeild sa te dérange pas ?
mzk588
Niveau 3
10 juillet 2009 à 19:09:47
MDR les gens vous avez réfléchi un peu avant de poster vos conneries?Je vends ce compte pour quelqu'un qui veut jouer aux jeux SOLO comme L4D tous les HL² et condition zero... A oui:Evitez de poster a part si vous etes interessés merci