Quand je lance un seveur, le chargement se passe (bien) mais apres quand je rentre dans la partie je ne peut pas appuyer sur OK et je suis obliger de faire Ctrl + Alt + Suppr pour quitter CSS !!
Aidez moi !!
louis026
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:22:52
ça le fait sur tout les serveurs ?
juju39800
Niveau 1
09 juillet 2009 à 20:23:31
bonjours j'ai le meme problemes et oui sa mis fait avec toute les maps
[jaden]
Niveau 7
09 juillet 2009 à 20:48:22
Tous ceux qui jouent à des jeux savent ce que c'est le ping et vu que tu dit que tu est beaucoup sur les forum = beaucoup de jeux ou moyennement et avec tout ça tu ne sais pas ce que c'est le ping ?