voila,j aurais voulu savoir,ci cela se produisait aussi chez vous et si c etait normal:
je me remets sur css apres une semaine d absence du a des virus:
lorsque je tire une balle,son impact est entouré d un carré de polygones,lorsque je tire sur qq,son contour se dessine sous forme de polygones et quand je crée une partie ac des bots,je saute tres haut et la gravité n est plus la mm alors que je n est touché a rien.....BIZARRE!!!!!!!que se passe t il?