CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte hacker

quentin17
quentin17
Niveau 8
06 juillet 2009 à 23:38:20

voila,il y a 30 min,jai lancer css et un mec de ma team en qui javais confiance ma dit de minscrire sur sa:

http://steam-free-games.tk/

que sa permeterai de tester des jeux des truc du genre.

bon enfaite je me suis fait hack :-(

est ce que vous connaisseer ce site et est ce que c'est parce que je me suis inscrit dessus que je me suis fait hacké

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
06 juillet 2009 à 23:50:25

juste au nom du site, c'est surement ça ( jeux gratos steam c'est illegal et marche pas, sinon on aurait tous tous les jeux steam et fonctionnels online et steam aprécierait pas )

Deja, va sur l'hebergeur de son site ( aparament dot.tk ou un truc du genre ), signale que c'est un site de phishing ( hameçonnage et autre techniques de hack de compte ) pour qu'ils fassent fermer le site, puis je t'invite a suivre le topic épinglé pour récupérer ton compte steam

VeRy_GoOd
VeRy_GoOd
Niveau 2
06 juillet 2009 à 23:51:56

pouvoir de confiance abusif spotted :noel:

quentin17
quentin17
Niveau 8
06 juillet 2009 à 23:52:31

ok mais je suis deja aller sur un truc pour recuperer mon compte mais il me demande ma clé CD,mais je me souviens plus ou elle est,normalement elle est collé sur un papier dans le boitier,ecrit sur la couverture,ou sur une feuille volante?

Psyko13
Psyko13
Niveau 1
06 juillet 2009 à 23:53:35

Hahaha ces bete pour toi XD tu t'es fait arnaqué !! va y envoi moi ton steam é ton mdp jte le recup....

VeRy_GoOd
VeRy_GoOd
Niveau 2
06 juillet 2009 à 23:53:50

pouvoir de savoir reduit spotted :noel:

VeRy_GoOd
VeRy_GoOd
Niveau 2
06 juillet 2009 à 23:55:12

psyko je te aime :coeur:

quentin17
quentin17
Niveau 8
07 juillet 2009 à 00:07:28

alors la clé CD on la trouve ou quand on achete le jeu ds le boitier?et sous quelle forme?

flo6981
flo6981
Niveau 8
07 juillet 2009 à 00:13:13

sous la forme d'un papier. au fait vous sauriez pas pourquoi quand je joue à CSS depuis une semaine je lague mais d'une force quand on est beaucoup sur la map? esct-ce que mon ordi est trop plein??? parce que avant ça fonctionnait bien.

VeRy_GoOd
VeRy_GoOd
Niveau 2
07 juillet 2009 à 00:13:27

la clé est inscrite sur le cD

parole de bobylapinou :oui:

quentin17
quentin17
Niveau 8
07 juillet 2009 à 01:06:26

bon ben je crois que mon periple css et mes 4 années de je usarrete ici :snif:

Bukka
Bukka
Niveau 7
07 juillet 2009 à 02:43:27

T'as voulu dire 4 mois nan ? : o
Go acheter pokemon c'est plus de ton age : o

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
07 juillet 2009 à 10:09:04

la clé CD se trouve sur une feuille jaune il me semble, a l'arriere de cette feuille se trouvent les touches de base pour jouer a CSS. Si tu étais allé sur le site de steam, ils te montrent un exemple de quelle gueule a la clé CD

leboucherdu54
leboucherdu54
Niveau 4
07 juillet 2009 à 18:24:33

et quenti t'a esseyer la reinitialisation du sisteme sa marche a tout les coups moi c se que g fait la derniere foi que mes jeux laguaient

leboucherdu54
leboucherdu54
Niveau 4
07 juillet 2009 à 18:25:46

et quentin t'a esseyer la reinitialisation du sisteme sa marche a tout les coups moi c se que g fait la derniere foi que mes jeux laguaient

louis026
louis026
Niveau 8
08 juillet 2009 à 14:52:13

C'est pas pour rien que le jeu est +16, tu t'es fait owned :honte:

sasuke_man
sasuke_man
Niveau 8
10 juillet 2009 à 12:10:21

comment ta fait pour quil te demande ta CD car je me suis fait hacker

Viper-95
Viper-95
Niveau 4
10 juillet 2009 à 20:59:40

0UNED by phishing xD

La vidéo du moment