Bonjour,
Suite à certain problemes de "rame" je cherche un autoexec qui me permetrai de:
- Gagner du temps sur les lancement de serveur
- Gagner des Fps
- Être meilleur avce l' AWP
MERCI d'avance.
"- Être meilleur avce l' AWP "
Pareil, si quelqu'un a un autoexe sous la main, qui pourrait me faire gagnée a l'euromillion, je prend.
ptdr wayne
je pense qu'il foulait dire que si il ne rame plus il jouera mieu a l'awp
ou peut être qu'il veut un auto switch
Wayne_1337Posté le 5 juillet 2009 à 23:10:09 "- Être meilleur avce l' AWP "
Pareil, si quelqu'un a un autoexe sous la main, qui pourrait me faire gagnée a l'euromillion, je prend.Lien permanent
Je plussoie
Omg vive le forum pourrit .
déjà tape dans la console la commande qui ne dl pas les sons.
Après les fps les 3/4 du temps c'est l'ordi qui est pas assez puissant