Bonjour vu que view n´est pas la nous ne pourvons donc pas changer le passe pour le match donc nous vous kikcons quand vous venez
merci de votre comprehansion
Oki Doki
Allez je suis puni moi j´était en permission aujourd´hui @++
qui a dit que jete pas la
Bouh c´est vraiment chiant mon ordi a redémarré tout seul et j´ai pas le pass donc je peux pas venir jouer
Ptdr la team 67 Nan mais la voila koua
J´ai une team 1.6 et depuis hier ma 1ère team css