lol... ^^
Les codes consoles sont très nombreux...
Là c'est les 3 commandes à mettre quand un admin dit "t pas réglé bla bla bla"
rate 30000
cl_updaterate +101
cl_cmdrate +101
cl_crosshairscale Là ca dépend de la taille de ton écran et de ta résolution. J'ai deux PC différents, sur l'un j'ai cl_crosshairscale 4000 et sur l'autre 2500, alors bon...
r_3dsky 0 commande pour enlever des éléments inutiles si t'as besoin de fps. Par exemple sur dust2 ca enleve les feuilles des palmiers, les maisons derrière les murs, etc.
fps_max 101 pour éviter les freezes si freeze il y a, et si tu es a plus de 100 fps. si t'en as pas, laisse la commande comme elle est. De toutes facons par défaut elle est sur 300.
il y a aussi cl_crosshairusealhpa (1 ou 0) Si tu met sur 1 ton viseur sera beaucoup plus visible (essaye sur d2 par exemple).
Après il y a toutes les commandes serveur a connaitre pour un admin surtout en war,