j ai un gros pb un matin j arrive je lance steam trankille et la je tape le passe et le login et rien sa marche pas pourtant j ai rien fait aucun cheat rien pfff sa commence a me casser de plus en plus les couilles steam
dr-julos
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:07:54
sinon comment on fait pour savoir la reponse de sa question secrette je sais c quoi mais me souvien plus comment je l ai ecrit
dr-julos
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:15:43
putin aidez moi wesh je connais: mon non de conte ma cle cd voila comment je fais pour cree un autre conte ou pour savoir mon passe svp tss
WorldCana
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:17:13
1)Reste poli 2)Ecrit francais 3)Peut etre qu´ensuite on viendra t´aider
dr-julos
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:22:20
1)j ecrit comme je veux 2) c un forum on doit s entraider 3)chui poli j ai insulter personne