oué bon si je me référe au post de spencer qui reprend les declarations de gabe, faut attenrdre encore 3 pitites heures.
oué en gros ca fait du 4h.....+ le download . .....
bon ba j´vais attendre dem1 matin !
eclatez vous bien ceux qui vont y jouer au petit matin!!!
++ et bon hamburger tonerre!!!!!!!!