Les script sont t'il considere comme des cheatSi oui lequel ?
Ceux qui font auto switch à l'AWP, les scripts bunny...
Y en a pas mal
C'est considerer comme un cheat le scripts awp et bhot ???
Oui, je sais pas si c'est détecter par VAC, mais c'est considéré comme cheat, en tout cas sur ESL et CC
Le script bunny n'est pas un cheat ... C'est juste une modification du cfg. Mais ne l'utilise pas sur ESL ...