CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème bizarre avec mes FPS

HaHawk
HaHawk
Niveau 5
29 juin 2009 à 16:42:28

Bonjour à tous,

comme une couille n'arrive jamais seule (y'a 5 jours c'était No Steam Logon => réinstallation), ben cette fois ci, je tourne avec pas plus de 50 FPS, et comme j'ai l'habitude de jouer sur des servs avec en moyenne 25 joueurs, ça pose rapidement probleme. Mais jadis, je tiens à préciser, je n'avais pas ce problème, CSS marchait parfaitement et je tournais toujours au dessus de 80. Je ne comprends pas comment celà est arrivé, en tout cas ça me fout bien les glandes.

Voici ma config, qui pourtant a toujours bien supporté le jeu, jusqu'à ce que je l'ai réinstallé il ya 2 jours :

Intel Core 2 Duo E6300 (2x 1.86 Ghz)
Nvidia GeForce 7900GS
1 Go de RAM

Si quelqu'un sait d'ou vient ce probleme, merci de répondre.

Au pire, filez moi des commandes pour pouvoir augmenter mes FPS.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:50:41

Tu peux télécharger ceci : http://www.klown.pro.tm/autoexec.rar et le mettre dans C:/Program Files/Steam/steamapps/TONCOMPTESTEAM/cstrike/cfg

HaHawk
HaHawk
Niveau 5
30 juin 2009 à 19:28:08

Merci quand même mais je ne cherche pas à baisser la qualité des graphismes. Jusqu'à maintenant je tournais toujours très bien sur le jeu sans aucun probleme de ram et de low FPS. ça n'est apparu que depuis 2/3 jours.

Quelqu'un sait d'où celà pourrait venir ?

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
30 juin 2009 à 19:41:05

Blood_statix ton truc m'intéresse mais ton lien est mauvais :(

-Sagat-
-Sagat-
Niveau 2
30 juin 2009 à 19:45:05

Autoexec :rire:
Un pti conseil, fais confiance à personne, tous des raclure à voler les comptes

HaHawk
HaHawk
Niveau 5
01 juillet 2009 à 10:54:25

t'inquiète pas -Sagat- je n'ai pas cliqué sur son lien ;)

HaHawk
HaHawk
Niveau 5
01 juillet 2009 à 11:58:15

Vous avez rien à proposer ? parce que c'est presque de pire en pire, j'ai utilisé Spybot, CCleaner, Panda Active Scan, Avast, pour voir si y'a pas une connerie qui me fait ramer, j'ai rééssayé et je tourne mnt vers les 25 FPS !!!

Svp une solution et vite, je rapelle que c'est la première fois que je rame autant, et celà dure depuis 3/4 jours alors qu'avant je jouais sans probleme de ram ni rien !!!!

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:13:13

Dis moi simplement l'interet de mettre un virus là dedans... tu crois vraiment que j'ai que ça à faire ? HaHawk, tu as parler de commandes pour pouvoir augmenter tes FPS, à prt baisser ta qualité graphique, je vois vraiment pas comment on peut faire, pour Onilink, je veux bien te le re-upload, mais je vous assure que ce n'est pas un virus :O

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:16:45

Onilink, c'est uploadé ;)

http://www.klowN.pro.tm/autoexec.rar

Ou pour les suspicieux

http://www.klowN.pro.tm/autoexec.cfg

Mais avec celui-là, faudra faire Fichier, Enregistrer Sous pour l'avoir.

HaHawk
HaHawk
Niveau 5
01 juillet 2009 à 16:54:00

Bon, je l'ai mis dans le dossier, j'ai mis CS, les FPS n'ont pas augmenté, je tournais toujours à 25 voir moins, et puis j'avais dit que je ne voulais pas affecter mes paramètres graphiques. Je rapelle qu'il y'a moins d'une semaine quand je jouais je n'avais aucun problème, j'avais toujours de bon FPS, je pouvais laisser des programmes ouvert etc ... Puis j'ai réinstallé, paf j'ai ce problème. Et pourtant je suis sur à 100% que ma config est bonne pour le jeu, j'y joue depuis 3 ans sans problèmes, pis CanYouRunIt.com le confirme également. J'ai aussi regardé si y'avait pas de virus, pour celà j'ai utilisé Avast, Panda Active Scan, Spybot, et CClearer, rien n'y fait ..

SVPPPPPPP JE VEUX REJOUER COMME IL FAUT ='(

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:25:47

Tes drivers sont à jours ?

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
01 juillet 2009 à 20:43:25

verifie que tes drivers soient a jour,verifie qu'il n'y ai pas de logicielqui s'execute en tache de fond et qui pourrait monopoliser ton pc

HaHawk
HaHawk
Niveau 5
01 juillet 2009 à 23:16:57

Donc pour les mises à jour, j'ai mis à jour ma CG hier, rien n'a changé. Ensuite, j'ai remarqué dans le gestionnaire de tache, que par exemple ahWebSb.exe prenait bcp genre 65.000 et des pussière, ainsi que iexplore qui en fait 63.000 Et si mes souvenirs sont bons, ça ne prenait pas cette proportion il y'a une semaine...

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
02 juillet 2009 à 12:42:23

Pour ton problème commence par delete les temporaires :
C:\documents and setting\(le nom de ton profile windows)\Local Settings
et la tu supprime tout ce qu'il y a dans temp et temporaire internet files

si sa marche toujours pas va dans le fichiers Windows et tu supprime tout les fichiers avec un nom bleu et si tu les voit pas tu va dans outils dans la barre en haut de la fenêtre, option des dossiers et tu vas dans l'onglet affichage et tu cherche : afficher les fichiers et dossiers caché, une fois fait tu va voir les fichiers en question dans le dossier windows et tu les delete( fait attention a ne pas supprimer les autres et le fichier ie7 si il est en bleu :noel: )

si le problème est toujours la tu fait un chkdsk
tu va dans poste de travaille, click droit sur le disque c:\ ensuite tu vas dans l'onglet outils et tu fait verification des érreures, tu redémarre et il va faire la vérification au démarrage =)

si sa marche toujours pas défragmente a fond ton disque c:\

je croi que j'ai a peu pret tout dit donc si sa marche toujours pas je pense que tu sera quoi faire : probablement la réinstallation complète de ton pc :snif:

ps: si tu me comprend pas pose moi des questions car je me suis peut-être mal exprimer :noel:

HaHawk
HaHawk
Niveau 5
02 juillet 2009 à 15:51:22

Merci beaucoup pour ta réponse constructive, je vais éssayer tout ça, et je te tiens au courant :merci:

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
02 juillet 2009 à 18:53:10

une dernières chose aussi que tu peut faire, tu peut supprimer le démarrage de logiciels inutile au lancement de ton ordi
pour sa tu va dans le menu démarrer/executer et tu tape msconfig.
Ensuite tu vas dans l'onglet démarrage et tu décoche les logiciels inutiles (du genre msn ou quicktime etc...)
Pour savoir quel est le nom du logiciel tu regarde la colonne juste a coté du nom qui se nomme commande, il s'agit du chemin du qui permet d'exécuter le logiciel en question (perso j'arrive a déduire le nom du logiciel comme sa).

J'espère que cela va résoudre ton problème de CSS car moi a ta place je pense que je serai devenu fou :fou:

HaHawk
HaHawk
Niveau 5
06 juillet 2009 à 14:21:37

Bon alors j'ai éssayé tout ce que tu m'as dit de faire, en vain.

Mais MIRACLE ! j'ai finalement ouvert la boiboite, et ai enlevé toute la poussière sur le ventilo et sur les pièces, résultat, JE PEUX A NOUVEAU JOUUUUUUUUER :coeur:

Merci beaucoup quand même de ton aide Arapouni :)

Et puis on aura p'tet l'acaz de jouer ensemble ^^ [Steam ami : jelen89]

La vidéo du moment