Je voudrais savoir si par exemple je fait un source dedicated server et que je met un rcon par exemple " aaa". Comment doit-je faire pour avoir les commandes rcon.
Je précise j´ai les mani-admin-plugins installé.
Terminatron
Niveau 7
19 mars 2005 à 19:34:32
Pouvez vous m´aider car il y a des personnes qui savent comment faire.
toufute
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:02:55
tu tape sa dans la console
rcon passord aaa apre pour kicker kk
rcon kick " terminatron"
a chaque fois ke tu veu metre kk chose tu mais rcon devan derie