Salut à tous,
Je mets en vente mon compte Steam a 10 € par Paypal non négociable (je trouve que ce n'est pas très cher).
Je le vends car je ne l'utilise plus et car j'ai besoin d'argent en ces temps de crise. :P
Le statut du VAC est OK.
Je vous mets un screen ci-dessous avec toutes les infos. Si vous en voulez plus, MSN (Unlimited[at]unlimited-studio[dot]com remplacer [at] par @ et [dot] par .) ;-)
http://ss1.picturup.fr/HBxTAwL8Xc/steam.png
Cay tout. ;)