Je viens d être nommé modérateur de la partie mapping d un forum consacré a CSS , je m occupe également de la pub , voila pourquoi je viens poster :D :
http://css-forum.superforum.fr/
Nous attendons beaucoup de membre afin de nous aider a mettre en route le forum !