lol ca c´est du post! de la news de la vrai en live.. dla fraiche
Gabe lui meme qui post.. lol a 3h46! heure amercaine..
le post de Gabe Newell ( valve) : http://www.hl2fallout.com/forums/index.php?showtopic=3060&st=150
tin mais a quelle HEURE ? ??!!! jpeu pa aller me coucher moi
a 3heures chu sur lol