20 ans, mais en effet je crois que cela n'a rien a voir avec mon pseudo qui, a moins que je ne me trompe, n'a rien a voir dans cette affaire et surtout n'a rien a te justifier
Mais justement revenons sur ça, "un des meilleurs personnages"... D'une c'est subjectif a mort, de deux c'est irrespectueux des avis des autres, de trois c'est révélateur de ton désir de toujours avoir le "meilleur".. c'est pour cela que tu cheates a CSS ? pour etre "le meilleur" ? quelque chose a prouver a des inconnus qui n'en ont rien a foutre ? l'envie de rabaisser des mecs qui sont meilleurs que toi naturellement ? ou juste marre de crever comme un chiot des que tu sors du spawn ct ?
Allons, si tu avais ne serait ce que le quart de mon age -mentalement dans ton cas, on va rester dans l'utile tant qu'a faire- tu comprendrais peut etre qu'un jeu c'est en partie fait pour s'amuser, si tu ne peux que rechercher la masturbation vidéoludique c'est parce que tu n'es meme pas capable de trouver de la joie de jouer pour le fun... d'ailleurs je suppose que ton nombre d'amis doit tendre vers le zéro absolu pour que tu en sois réduit a vouloir juste avoir des points...
C'est désolant dans le sens ou les gens comme toi polluent les serveurs normaux. J'imagine meme pas tes commentaires si tu as un micro, quand a se demander s'il est réglé...
Bref, j'ai répondu a ta question alors que tu as été malpoli de ne pas faire de meme pour la mienne que j'ai pourtant posté avant. Quel age as tu mon petit ?