:marquis: hai hai hai
bon soyez un peu sympa c'est la derniere chose que je vous demande!!!
help!!!
Ce topic est détestable, car il est détestable haihaihaihai :marquis:
bon zidane629 tu veux pas m'aider un peu stp , apres je pars de ce forum si tu veux.
Ben casses toi desuite puisqu'on y ai
svp
allez ohbonnieday dit moi comment avior la awp stp!
Ok bind "MOUSE1" "impulse 100"
Ca marche, no fake Suffira d'appuyer sur la touche circonflexe alias MOUSE1 pour que ça marche
Et remercie-moi
il n'y a pas grand rapport avec la awp mais bon...et puis mouse 1 ce n'est pas la touche circonflexe , c'est la touche gauche de la souris.
Mais c'est un alias...Puis si, ça a un rapport, puisque c'est la commande du mani admin plugin pour justement contrer la limite de l'awp
alors pourquoi "impulse 100"? , ca na rien a voir!
J'viens de te répondre, c'est la commande du mani admin plugin pour contrer la limite de l'awp.
Bref, soit t'essayes, soit t'essayes pas, tu fais ce que tu veux. Moi je m'en fous d'un gros cheater comme toi
bon ok je te crios dsl: donc je tape bind "MOUSE 1""impulse 100" et après je fais quoi?? j'achete la awp??
Oui tu l'achètes en appuyant sur la touche circonflexe juste avant
la touche circonflexe c'est celle qui a gauche de la touche entrée la ou il y a les deux points au dessus??
Oui
bon merci si ca marche mais vu que tu m'as dit souvent auparavant que tu voulais pas m'aider je me demande si ce n'est pas un fake.