Salut à tous !
J'ai mis CS:S sur mon macbook, après avoir vu des vidéos plutôt convaincantes sur youtube.
Ca tourne bien, même mieux que 1.6, sans être non plus exeptionnel. Mais j'ai un bug assez bizarre.
Dès que j'augmente la résolution à 1024*640 au lieu de 800*500, à chaque flash, le jeu rame et ca met au moins dix bonnes secondes avant de repartir. Alors qu'avec la petite résolution, les flash passent normales.
Voilà, ptète que vous avez une solution, j'ai déjà essayé de baissé le -dxlevel à 70 puis à 60, et de baisser les options vidéos au minimum.
Merci !