Bonjour Mlle, Mmes et Mrs,
J'interviens ici pour vous présenter ma dernière création !
Non ce n'est pas une invention pour modifier des voies, ou encore pour cheater! Ce n'est rien de cela !
Ma création est un tournoi sur la plateforme de Counter Strike Source. Celui-ci est fixé aux jeunes de plus de 16ans, mais aussi aux plus anciens, il n'y a pas de limite d'âge pour les anciens ^^. Les Inscriptions et les participations aux différents tournois sont TOTALEMENT GRATUITES !! Vous allez me dire que cela n'est pas intéressant, parce qu’il n'y a aucun lot à gagné!
Pour le moment mon but est de faire partager une passion, mais aussi de faires des connaissances.
Je vais essayer de trouvé des SPONSORTS pour éventuellement rajoutés des lots ! Mais rien n'est garanti.
Il y a différente catégorie pour le tournoi. Possibilité de faire du 1vs1, 2vs2 ou encore du 3vs3 ! Si cela marche bien le tournoi augmentera en 4vs4 et 5vs5 !
Ce tournoi peut aussi être un moyens pour les Leaders de TEAM de faire leurs pubs en créant un partenariat avec le forum.
Pour plus d'infos sur ce tournois merci de me contacté:
Steam: groti42
Adresse web: http://tournois-css.1fr1.net/ (et oui un forum mais bientôt le site web)
Adresse de messagerie: n.grosjean3@wanadoo.fr
Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt !