bon ba moi je sui debutant jamais a jouer a un cele cs vais me prendre une grosse branle lol
topic inutile...
si c la premiere alors une foi que ty aura joué, ca sera la deuxieme et ainsi de suite. . .
oui c sur mais bon kan mm car topic inutile
FloTNT tu sers vraiment à rien.
oui fait comme walljump flo rend toi UTILE
pour te rendre utile post mon style de post