Bonjour !
Je souhaiterai savoir quelles sont vos methodes pour faires des wars ? (ma team est tte nouvelle et je debute dans le domaine des wars)
On peut se connecter sur des serve et demander ok
On peux poster sur des fofo
J'ai entendu parler de calandar peut etres que je me trompe... je ne sais pas ce que c'est...
Merci !