bon voila je m etais inscrit sur clan france avec ma team une premiere fois,suite a un porblème on a du tous se reinscrire mais voila que moi je peux plus ecrire mon Steam ID car il me dise qu il est deja pris(par mon ancien compte en loccurence),La je suis bien inscrit mais je crois qu il est important de noter sont Steam ID alors j aimerai savoir si il y a une solution ou si c est tres important de le noter car la je vois vraiment pas comment faire