CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de son Css ! =(

blackyes
blackyes
Niveau 5
15 juin 2009 à 22:23:17

Bonjour a tous,
j'ai un problème de son sur css.
Le problème c'est que le son est trés bas.
Je n'entends presque plus rien.
Je ne sais pas a quoi c'est dut.
Tout les sons sont a max.

Merci de m'aider ! =D

rollz_boyz
rollz_boyz
Niveau 7
15 juin 2009 à 22:36:28

t'as été voir dans les options sons de css ?

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
15 juin 2009 à 23:08:06

verifie dans les options css, que le son est a fond sur ton pc, que ton casque soit pas HS ( et si il y a un reglage du son sur ton casque, verifie qu'il soit a fond ), sinon essaie avec d'autres enceintes/casque que tu peux emprunter à des amis

blackyes
blackyes
Niveau 5
15 juin 2009 à 23:23:12

Donc oui tout les son Css / Pc / casque ... Sont a fond !
Et j'ai essayé avec les enceinte = le meme problème.
Le problème vient de css. Peut etre une mise a jour du son a faire ? =S

rollz_boyz
rollz_boyz
Niveau 7
16 juin 2009 à 08:06:19

bizarre ton prrobleme :( alors je ne vois pas ce que ça pourrait être.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
16 juin 2009 à 09:19:45

Alors , tu a aussi dans css ,dans audio , dans configuration ou la sorte d'appreilles ou tu sort le son , tu a casque ,, 2 enceinte etc ..., choisis celle adapté si ce n'est pas déja fait , après , si tu est sur vista , tu a l'icone du son , clik droit , et tu ouvre le mixeur de volume , et pour chaque tache , un volume attribué , peut etre que le volume de css est a zéro ,et sinon , essaye de regardé si tu a un logiciel pour le son ou dans le panneau de configuration :-)

BugIardOo
BugIardOo
Niveau 5
16 juin 2009 à 12:04:39

hmmmm pensse a aluumer tes écouteur :hap:

sinon je vois pas c'est quoi le blem

blackyes
blackyes
Niveau 5
16 juin 2009 à 12:08:44

Metal dark merci beaucoup ! =D

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
16 juin 2009 à 12:22:51

de rien blackyes , mais c'était quoi le problème enfaite , le mixeur de volume , ou la configuration audio sur css ^^ ?

BugIardOo
BugIardOo
Niveau 5
16 juin 2009 à 12:32:39

et c'est pa juste c'est moi qui lui a dit de dire :noel:

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
16 juin 2009 à 13:27:40

genre , moi je fait pas la course aux réponses ^^ , enfin , tu m'aiderai beaucoup si tu trouvait une solution pour arretté mes problemes de freeze en wifi :-p

La vidéo du moment