Alors , tu a aussi dans css ,dans audio , dans configuration ou la sorte d'appreilles ou tu sort le son , tu a casque ,, 2 enceinte etc ..., choisis celle adapté si ce n'est pas déja fait , après , si tu est sur vista , tu a l'icone du son , clik droit , et tu ouvre le mixeur de volume , et pour chaque tache , un volume attribué , peut etre que le volume de css est a zéro ,et sinon , essaye de regardé si tu a un logiciel pour le son ou dans le panneau de configuration 