j´ai eu le meme probleme,va dans ton bureau,tu doit trouve un fichier ds c source tu l´ouvre apres tu doi trouve toutes les mops de tes versions de couter , efface la vieille version d´inferno apres tu la retelecharge normalement.donne moi des nouvelles si ca marche a +