CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=InFerNo=- Bug

xtrasuper
xtrasuper
Niveau 6
19 mars 2005 à 12:17:23

voila comme l´indique le titre j´ai un bug sur inferno ( c´est l´une de mes map preferer :snif2: )
le bug :
je me connect sur un serveur ou il y a inferno ensuite j´entre dans la partie et apres moins d´1min de jeu mon Cs:s plante a chaque fois !
quelqu´un peut-il m´aider ?

Merci de vos reponse :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:18:33

Merci a celui qui Nous aides

Car j´ai exactement le meme probléme :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:40:27

Moi j´ai pas la patience de DL inferno, c´est vachement long. :-)

xtrasuper
xtrasuper
Niveau 6
19 mars 2005 à 23:20:13

alors ya personne pour nous aider la ? ??

:gne:

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
20 mars 2005 à 00:38:30

moi aussi j´ai ce probleme...
masi atendandons la version oficiel !

xtrasuper
xtrasuper
Niveau 6
20 mars 2005 à 12:40:36

Non mais c´est quand meme bizard que sa face sa que sur cette map c´est abuser

Stophe
Stophe
Niveau 8
20 mars 2005 à 12:48:07

Chez moi sa marche . ..Je comprend pas

xtrasuper
xtrasuper
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:40:14

Ba si ya pas de solution :honte:
Faudra attendre inferno en officiel :sarcastic:
Mais pour quand vous le savez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 19:49:20

moi aussi j´ai le même pb... :snif:

gigikool
gigikool
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:55:59

Moi aussi j´ai le meme probleme alors j´évite cette map quand je joue...

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:37:41

Moi ca bug peut importe la map ^^

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:37:32

C´est un bug de la part des programmeurs d´avoir fait CS SOurce.

xtrasuper
xtrasuper
Niveau 6
21 mars 2005 à 16:44:14

Mais ya pas de date pour inferno officiel ?

:merci:

Dload82
Dload82
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:47:24

Moi j´ai pas ce problème... C´est peut-être parce quer la map de_inferno je l´ai dl sur un site à part ( cs fairplay) et je l´ai mit dans le dossier approprié.. Je pense que le problème n´apparait que pour ce qui l´ont dl à partir de steam en se connectant au serveur...

brakeur69
brakeur69
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:52:40

j´ai eu le meme probleme,va dans ton bureau,tu doit trouve un fichier ds c source tu l´ouvre apres tu doi trouve toutes les mops de tes versions de couter , efface la vieille version d´inferno apres tu la retelecharge normalement.donne moi des nouvelles si ca marche a +

xtrasuper
xtrasuper
Niveau 6
22 mars 2005 à 13:15:44

j´ai deja essayer sa marche pas :(
mais sur quelle site cous avez telecharger de_inferno ? :sarcastic:

:merci:

Dload82
Dload82
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:01:14

Je l´avais télécharger sur http://www.cs-fairplay.com mais s´a marche plus maintenant :-(

xtrasuper
xtrasuper
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:34:35

Arf :-(
y´a pas d´autre sites qui sont consacrée qu´a counter stike source ou on peu avoir des info sur les map ext.. ? :sarcastic:

Encore :merci:

La vidéo du moment