CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan wifi : Aucune solution ...

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
11 juin 2009 à 22:25:33

bonjour , je cherche depuis a peu pres 1-2 semaine , essayé de desactiver le scan wifi de vista, j'ai essayé des logiciels comme vista anti-lag ou Wlanoptimizer , aucun effet ... , apres j'ai essayé d'enlevée la connexion automatique avec la console en suivante ce site : http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-XF/Help/89adebd1-06a4-43ec-a33b-5964b436f96d1036.mspx
(avant derniere question)

je met exactement dans la console : set autoconfig
enabled=no interface="Connexion réseau sans fil 3 " cela ne fait aucun effet , ca passe a la ligne en dessous , sans aucun message

j'ai essayé aussi de telechargé le SP2 car il corrigait des bug de wifi , aucun résultat

il y a aussi la solution de desactiver " connexion automatique sans fil dans service " , moi je n'est que " connexion automatique sans fil WLAN " et lorsque je le desactive , je n'ai plus accès a internet , donc voila

j'ai vraiment utilisé ce que je pouvais , si quelqu'un avait une autre solution ou si quelqu'un sait si j'ai mal fait une de ces solutions , ne vous gênez pas , poster :-)

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
11 juin 2009 à 22:27:39

Je précise que a cause de se scan , j'ai des freeze sur css , toutes les 2 mins :-( ( desolé pour le double post )

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
12 juin 2009 à 12:39:25

vraiment personne n'a résolu le problème ....

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:40:06

Quel est la marque de ta carte/clé usb wifi ? Normalement avec les drivers de ta carte/clé, tu as un logiciel en plus pour gerer tes connexion, il faut que t'en installe un. Ensuite pour supprimer les freezes, il faut désactiver "connexion automatique sans fil WLAN" dans Services, mais tu l'a déjà fait et ça te coupe Internet, c'est normal car tu te connecte à Internet grace au logiciel Sans fil WINDOWS, mais si t'utilise celui fourni avec tes drivers, tu dois pouvoir te connecter à Internet même en ayant désactiver le truc dans Services.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
12 juin 2009 à 17:05:48

Ma cléf usb wifi est une Hercules Wirless ( cette clef la http://img.2ememain.be/f/normal/55709822-clef-usb-hercule-wireless.jpg ) j'ai fait une recherche mas je ne vois pas du tout ou téléchargé les drivers et je tien que le logiciel fournit avec la clef wifi ne marche pas sur vista , ca me met un message d'erreur "Wifi station a cessé de fonctioné" enfin , j'espère que le logiciel n'est pas obligatoire ^^

Makimakou
Makimakou
Niveau 7
12 juin 2009 à 21:54:38

Moi aussi j'ai des freezes en WiFi !
Sa serait simpa de répondre !

Metal, si tu trouves, écrit la soluce ici STP !

r84
r84
Niveau 9
12 juin 2009 à 22:01:43

prenez un cable héternet

pas charmant pour la déco mais bon..

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
13 juin 2009 à 12:08:44

pour mes parents non plus lol , non mais hier je n'ai plus freezé , je ne comprend pas ^^ , personne n'a une autre solution a par le cable ?

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:14:01

La solution je te l'ai donné, après si le logiciel marche pas sous Vista... ça prouve bien que c'est de la "merde".

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
14 juin 2009 à 21:43:43

j'ai réussi a installé , le logiciel wifi station , mais lorsque je desactive " Connexion automatique WLAN" je ne peux plus utilisé le logiciel , il dit que les pilotes sont mal chargés , j'ai la poisse ou c'est normal :( ? Si tu pourrai me faire la démarche exact , se serait bien ^^ , enfin je ne peux pas allé plus loin sans le logiciel ...

SunF
SunF
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:40:52

Au pire t as peut etre le CPL, t as pas de cable et logiquement pas de problemes de connection puisque c est du cablé quand même.
Je precise le principe si tu connais pas : tu te sers a l ai de deux boitiers de ton installation electrique comme d un cable ethernet. C est comme un cable, mais ca ne se remarque pas.

Renseigne toi peut etre la dessus au pire. Je connais pas trop l efficacité ni les prix.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
15 juin 2009 à 17:05:54

rah moi qui est déja payé 35€ pour joué a css et je doit rajouté plus pour joué normalement , merci vista .... --"

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
15 juin 2009 à 22:10:05

allez y a personne qu'a une autre soluce ... moins couteuse :-p

SunF
SunF
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:32:48

De toute façon, moi j etais en wifi et que ce soit sous xp ou vista, j avais des problemes de lag. La box et les pc dans la meme pièce. C est pas forcement vista, c est le wifi tout court je crois bien. Met un cable, c est miraculeux ce truc, t hallucine de plus voir de lag -_- Les miens c etait des que je croisais un type en plus.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
16 juin 2009 à 09:14:06

pareil , mais bon un cable qui traverse la maison avec mes parents , sa être chaud .... , enfin bon , le wifi pour jouée en ligne c'est galère ...

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
16 juin 2009 à 12:26:28

Bon avant que je fasse un trou dans mon mur pour me mettre en ethernet , je voudrait savoir si au moins quelqu'un sur ce forum , avait reussi a coupé ces problemes de freeze sur css, si oui , par quel moyen ? ... c'est mon derniere espoire :-)

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
19 juin 2009 à 12:32:11

:up: , allez je ne suis pas le seul dans ce cas la ... :-(

La vidéo du moment