bonjour , je cherche depuis a peu pres 1-2 semaine , essayé de desactiver le scan wifi de vista, j'ai essayé des logiciels comme vista anti-lag ou Wlanoptimizer , aucun effet ... , apres j'ai essayé d'enlevée la connexion automatique avec la console en suivante ce site : http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-XF/Help/89adebd1-06a4-43ec-a33b-5964b436f96d1036.mspx
(avant derniere question)
je met exactement dans la console : set autoconfig
enabled=no interface="Connexion réseau sans fil 3 " cela ne fait aucun effet , ca passe a la ligne en dessous , sans aucun message
j'ai essayé aussi de telechargé le SP2 car il corrigait des bug de wifi , aucun résultat
il y a aussi la solution de desactiver " connexion automatique sans fil dans service " , moi je n'est que " connexion automatique sans fil WLAN " et lorsque je le desactive , je n'ai plus accès a internet , donc voila
j'ai vraiment utilisé ce que je pouvais , si quelqu'un avait une autre solution ou si quelqu'un sait si j'ai mal fait une de ces solutions , ne vous gênez pas , poster 