Alu les gens !
Dites j'ai telecharger des skins grace au manager pour les admin de mon serv !
Pour les activer en partie il faut taper "settings" dans la boite de dialogue ou la console ? C'est bien la bonne commande ?
(chu pas sur mon pc... peux pas test... chu au bureau ^^)