Salut quand je suis sur NIMPORTE quel serveur toute les 2 seconde ça me bloque limage et me la remet pas longtemps après mais pour jouer c'est très chiant c'est même impossible
P.S:Ce n'est pas a cause du ping, j'ai un ping de 60
Merci de bien vouloir m'aider.