Alors re ; )
Alors je vais répondre a vos question pas de problème ; )
Comment tu monte sur les fenetres du marché de italy stp ?
> Alors dans italy, tu va sur le marché, ensuite tu saute sur les deux caisses et apres tu saute sur le lampadaire mais c´est assez sur car parfois ca glisse mais il ne faut pas sauter sur le rabat jour, car ca glisse.
et dans prodogy comment tu fait ?
Dans prodigy, rien de plus simple, tu saute sur l´espece de caisse et apres sur la rampe ^^
déjà ils ont enlevé parfois la gravité,
> c´est archi faux ! nous avons fait toutes les maps avec la gravitée par defaut de 800
mais la plupart des " cachettes" sont réalisables en faisant des pyramides de 2 ou 3 players, super connue comme technique
> encore faux !
Dans cs source, il est impossilbe de faire une piramide de plus de deux personne !
Essayer vous verrez que la 3ème personne glisse ^^
littledevil62 Posté le 19 mars 2005 à 12:28:58
c bien de mettre des images mais faut expliquer comment tu fait
> J´aimerais bien mais bon c´est difficile d´expliquer, si tu veux on n´a qu´a se donner un rdv sur un serveur et je te montrerais.
Mais regarde bien les images et tu comprendras ^^
le fait denlever le ciel est consideré comme cheat
> je ne sais pas ce que sayan a foutu, car c´est moi qui fais les saut, et lui qui prend les screen ^^
mais je il cheat pas.
Voila
Sinon notre but premier était d´aller se percher tout seul sans l´aide d´un collègue.