CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Bugs, cachettes dans les map ici

Amokers
Amokers
Niveau 8
19 mars 2005 à 08:05:55

Hé oui avec un amis nous avons recensé les bugs, cachettes dans presques toutes les maps ; )

Nous avons bien entendu fait des screenshots pour vous les montrer.

Tout ce que vous pourez voir, peut être connu, mais c´est simplement pour le fun que nous l´avons fait.

Il y a peu être des images qui vous choquerons ou vous vous direz c´est des cheateur mais non c´est possible et nous pourions vous le montrer sur n´importe quelle serveur sans la gravitée ; )

Voila maintenant place aux images :

http://saiyen75.free.fr/Images_CSS/

Bon par contre Sayan c´est pas trop embeter pour les screen lol ^^

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
19 mars 2005 à 09:07:38

Comment tu monte sur les fenetres du marché de italy stp ?

et dans prodogy comment tu fait ? ?

Merci

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:40:47

déjà ils ont enlevé parfois la gravité, mais la plupart des " cachettes" sont réalisables en faisant des pyramides de 2 ou 3 players, super connue comme technique

chicolas1
chicolas1
Niveau 4
19 mars 2005 à 10:41:07

Moi un jour je suis arriver sur le toit du plus grand hangar ( celui des terro) et je n´ai aucune idé de comment on fait juste que je me rappel que je suis parti du couloir avec les fenetre baricadée aux planches de voi ! !!

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
19 mars 2005 à 12:28:58

c bien de mettre des images mais faut expliquer comment tu fait

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:43:08

Antoine-45

il suffit d´etre 2 ou 3 et se faire des boost

ya rien de magique

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:33:58

http://saiyen75.free.fr/Images_CSS/orage_dust2.jpg

le fait denlever le ciel est consideré comme cheat

Petro01
Petro01
Niveau 6
19 mars 2005 à 17:41:13

loooool sa pette sans ciel :p sa fait StYlE , mais pourkoi ca fait comme du cheat ? on vise mieux sans ? :p

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:11:06

ca change le contraste de l´image, ca aide a repéré plus vite qqchose en mouvement.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:12:10

ca fait gagner des fps

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
19 mars 2005 à 18:29:30

Lol, ya des dizaines de commandes pour faire gagner des fps, et c pas interdit...
fo pas abuser

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:37:57

entre changer la qualité graphique et customiser le décor ( meme si c´est pas pour avoir avantage) ya une difference.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:39:42

tout a fait :oui:

Amokers
Amokers
Niveau 8
19 mars 2005 à 18:58:47

Alors re ; )
Alors je vais répondre a vos question pas de problème ; )

Comment tu monte sur les fenetres du marché de italy stp ?

> Alors dans italy, tu va sur le marché, ensuite tu saute sur les deux caisses et apres tu saute sur le lampadaire mais c´est assez sur car parfois ca glisse mais il ne faut pas sauter sur le rabat jour, car ca glisse.

et dans prodogy comment tu fait ?
Dans prodigy, rien de plus simple, tu saute sur l´espece de caisse et apres sur la rampe ^^

déjà ils ont enlevé parfois la gravité,

> c´est archi faux ! nous avons fait toutes les maps avec la gravitée par defaut de 800

mais la plupart des " cachettes" sont réalisables en faisant des pyramides de 2 ou 3 players, super connue comme technique

> encore faux !

Dans cs source, il est impossilbe de faire une piramide de plus de deux personne !

Essayer vous verrez que la 3ème personne glisse ^^

littledevil62 Posté le 19 mars 2005 à 12:28:58
c bien de mettre des images mais faut expliquer comment tu fait

> J´aimerais bien mais bon c´est difficile d´expliquer, si tu veux on n´a qu´a se donner un rdv sur un serveur et je te montrerais.

Mais regarde bien les images et tu comprendras ^^

le fait denlever le ciel est consideré comme cheat

> je ne sais pas ce que sayan a foutu, car c´est moi qui fais les saut, et lui qui prend les screen ^^

mais je il cheat pas.

Voila

Sinon notre but premier était d´aller se percher tout seul sans l´aide d´un collègue.

La vidéo du moment