Coucou,
J'aimerais avoir plusieurs conseils, je joue la plusparts du temps en FFA, je suis la souvent dans les mieux placés etc ...
Mais lorsque je fais une War avec ma team, je perd tout mes moyens, je ne sais pas si c'est le stress ou bien que je ne sais pas gérer une War mais voila je n'y arrive pas.
Si vous avez donc des conseils pour m'améliorer ou autre, n'hésitez pas 