Quand je fait une map avec hammer, je cree un serveur pour jouer avec des BOT´s mais ils sont tellement con, il reste la où ils spawn, des foit ils bougent mais ils essaye p.ex. de sauter par dessus des murs de 10m...
Faut il changer qq settings ou qqchose comme ça?