Kenny qui critique mais qui dit n'importe quoi...
La commande réelle, c'est
bind *touche* "say *ton message* "
Le "say" doit être à l'intérieur de ton message, et le tout entre guillemets, par contre bind et la touche que tu choisis ne le sont pas...
Voilà 