j´ai un router, c posible de cree un serveur CS:S sur internet avec un router?
En tout ca avec qq autre jeu comme p.ex. EmpireEarth c pas posible.
ce forum et mort
cree non , louer oui !moi ossi g un routeur , c tro casse couilles.on ma di douvrir d port pr ke c amarche mai bon g rien compris . .. lol
et louer en fait comment? c´est c truc payent?
oue c payant , mai c permanent omoin . ..un des mieu ==> 12 slots 20€/mois
arnaque