Oui c est officiel , maahou et moi on se maris Pour la peine on aimerai que les gens nous offre une version Mac de comter trike :source non-steam
Merci d´avance
BenCube
Niveau 8
18 août 2004 à 23:52:32
oué, j´avé un chien qui s´appelé mahou, il est mort du sida...@+
maahou
Niveau 6
18 août 2004 à 23:53:20
ben je viendrai a votre mariage alors
aibot
Niveau 8
18 août 2004 à 23:54:13
Merci maahou de venir en inviter a notre mariage a toi et a moi. Je voulais dailleur te demander d´etre mon témoin
maahou
Niveau 6
18 août 2004 à 23:55:33
ok j´apporterai le pack de biere pendant que vous vous marirez
Diablo150
Niveau 10
18 août 2004 à 23:56:26
Je peut fournir les saucisses
aibot
Niveau 8
18 août 2004 à 23:56:39
Si possible prend de la smirnoff ice le prétre-rabin musulman adore ca
Chris__
Niveau 6
18 août 2004 à 23:58:30
et moi je peut fournir de la moutarde pour les saucices de Diablo150 :P
maahou
Niveau 6
18 août 2004 à 23:59:01
médor viendra apporté la bague
aibot
Niveau 8
19 août 2004 à 00:02:01
Cool mais je sais pas encors ou on part avec maahou en voyage de noce. J aller proposé a la santé , mais on ma dit a l agence qu il avais pas de déstination pour cette hotel. Il est surement trop cauté