Salutations,
Je suis admin d'un serveur sous CS:SSavez vous:Comment faire revivre les morts?Comment faire apparaitre des objets?
Merci
Metalguerre
ok...
Bon ba faire revivre les morts laisse tomber.
Pour mettre des armes faut installer le mani-admin-plugin sur le serveur déja. GL HF
tkt,les armes je sais faire, c'est genre faire 'pop' des tank/chiottes/potoetc
en francais?
Faut installer le menu super admin http://addons.eventscriptts.com/addons/view/Super_admin
Mais de rien.
On peut pas faire revivre les morts, car sinon mon chien serait encore là.
Lust c'est triste Tu veux une pièce ?
Putain aujourd'hui c'est la journée "Réponse conne".
Je veux bien 18€ paypal. _____________Tomir qui se prend pour Disruptor :Dhttp://www.youtube.com/watch?v=xcPNiPRbBG0
Oui car tu as posté blood_statix
18 euros, c'est toute ma richesse, désolé
O_o
Magique
Maintenant faudrait que j'arrive a me co sur mon serv voir si sa marche xDDD
Ouais ca marche ^^
Jvai owned tout le monde avec les tank =)
On dit merci qui ?... et On donne du fric a?...
Moi !!!!!! xD
Merkiiii buz64
Jpeu te filer 100euro d'allopass vu que j'en est presk 1.500 ^^
Oui super admin est genial ! prend aussi http://addons.eventscripts.com/addons/view/Administration
certaine commande n'y sont pas sur super admin ;)
Ha?Ya koi comme commande?
Exellent ce truc =)
Vous avez rien d'autre dans le meme style?