vaut-il mieux la mettre en automatique ou en rafale ? ou a quel moment faut-il changer de mode ?
personnellement, je mettais auto lors des rush/combats de "près" et rafale de loin mais je voyais des joueurs la mettre toujours en auto.
mappeurcs
Niveau 10
31 mai 2009 à 00:49:25
De façon générale le famas est le fusil d' assault le plus précis du moins de mon point de vue, il est plus efficace en rafale par 3 (ultra-precis à distance) mais peu se réveler moins efficace que les autres de près, il reste neenmoins une très bonne arme tout consiste à bien le gérer en rafale de loin si la carte le permet sinon laisser en auto car on peut se faire surprendre et pas pouvoir riposter suffisament avec la rafale par 3
daniel7metal
Niveau 9
31 mai 2009 à 21:02:46
ben tu la laisse tout le temps en rafale et dans les petits croisements tu prend ta pistol
Paranoxx
Niveau 5
01 juin 2009 à 11:12:57
Taggle le low =@
Ta Famas tu la laisses tout le temps en auto et tu t'entraines à tirer des rafales de 3 balles pour les longues distance.
La Famas a aussi un autre avantage quand tu full: les balles remontent en ligne droite...
blood_statix
Niveau 10
01 juin 2009 à 11:13:23
AH NON MAIS CAY TROW DROLE 1C1
Alstroemeria
Niveau 9
01 juin 2009 à 12:14:23
Jme suis toujours dit que le Famas en rafale ça revient à un gros deagle en plus précis (nocake ) Perso les rares fois que je le prend je le met mode rafale et j'essaye de décal awp...sinon je prend bullbup xD