Bonjour a tous,
Je joue a CSS en hors-ligne ( trop de lag en lignes )
Et je me demandais si il existe un Wallhack.
Je rappel je joue en hors-ligne !!!
Si il existe un wallhack, quel est ou quels sont les commandes ou sinon avez-vous le lien pour téléchargé le Wallhack ?
Merci d'avance, je rappel encore que je joue en hors-ligne
P.S : Je ne veux pas d'aim-bot Merci
__________________________________________________
Jerry de taggle quand tu lis ma signature. Owned 