Hey
En ce moment même il y a le film "Avalon" sur Plug RTL (belgique) et j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson d'opéra que l'on vient d'entendre ? Avec les violons etc.
«Tant de braves ont été blessés et tant de héros ne se sont pas relevés» pour ceux qui ont vu une partie de la traduction.
Merci !